ENOVIA 3DEXPERIENCE
Pour répondre aux exigences du marché, il est indispensable de mettre en relation tous les acteurs du cycle de vie du produit : Bureaux d’études, marketing, ventes, clients, fabrication, logistique, fournisseurs, services, maintenance, recyclage, etc. Désormais, l’innovation nécessite la collaboration des équipes et un échange de données sécurisé, cohérent et transparent.
Qu‘est-ce qu’ENOVIA 3DEXPERIENCE ?
La solution ENOVIA 3DEXPERIENCE permet d’intégrer toutes les ressources du cycle de développement du produit :
- La collaboration est plus efficace, ce qui stimule l’innovation et permet d’augmenter le chiffre d’affaires.
- La productivité est améliorée grâce à l’utilisation et à la réutilisation de la propriété intellectuelle, et les problèmes sont identifiés et résolus plus efficacement, ce qui réduit le temps de développement.
- Les erreurs de nomenclature sont éliminées, ce qui permet d’éviter les coûts de développement et les retards.
- La prise de décision est améliorée grâce à la connaissance de l’impact et des coûts des modifications de conception, ce qui permet
- d’obtenir une meilleure qualité de produit.
- Le temps de développement est réduit grâce à la mise en relation des tâches, des personnes et des résultats, ce qui permet d’atteindre plus tôt le seuil de rentabilité et d’augmenter les bénéfices.