Imprimantes 3D Formlabs
L’impression 3D pour les professionnels
En tant que distributeur agréé Formlabs, l’équipe Visiativ vous aide à choisir l’imprimante 3D qui correspond à vos besoins industriels (prototypage ou production en série). Formlabs propose plusieurs imprimantes performantes et à hautes performances pour répondre aux différents besoins d’impression 3D.
Avec notre équipe 100 % suisse, vous passez facilement et à moindre coût de la conception à la pièce finie.
Cette imprimante est adaptée à l’impression de petites et moyennes séries. Grâce à son volume de production, elle permet d’imprimer vos projets en grande quantité, sans négliger la qualité et les détails des pièces.
Cette nouvelle imprimante est ultra-rapide : imprimez la plupart de vos pièces imprimées en moins de 2 heures.
Idéale pour réaliser des prototypes de haute qualité ou des pièces finies en peu de temps. L’imprimante 3D Form3+ est fiable, précise et offre à ses utilisateurs un grand choix de matériaux performants.
Rapidité et perfection à chaque impression
Formlabs allie précision et vitesse. Il est possible d’imprimer des pièces à une vitesse allant jusqu’à 100 mm par heure.
Grande capacité de production
Une grande surface de construction permet de produire de grandes pièces ou plusieurs pièces à la fois.
Haute précision
La technologie de stéréolithographie utilisée permet une impression très précise avec une résolution allant jusqu’à 25 micromètres.
Qualité des matériaux
Formlabs a développé des résines spéciales qui offrent une grande variété de couleurs et de propriétés mécaniques, permettant ainsi la fabrication de pièces de haute qualité.
Fiabilité
Les capteurs de niveau de résine et de détection de fin de résine évitent les erreurs d’impression et le gaspillage de matériel.
La technologie LFS (Low Force Stereolithography) de Formlabs est une technique d’impression 3D utilisée pour produire des pièces avec une grande précision et une finition de surface exceptionnelle. Contrairement aux autres techniques d’impression 3D qui utilisent des couches épaisses pour construire une pièce, la technologie LFS utilise une résine liquide photosensible qui est durcie couche par couche à l’aide d’un laser.
La particularité de la technologie LFS est qu’elle utilise une faible force de pelage pour libérer la pièce imprimée du récipient de résine liquide, ce qui permet d’imprimer des pièces plus grandes et plus complexes avec une grande précision. La faible force de pelage empêche également les pièces de se déformer ou de se casser pendant le processus d’impression.
Cette technologie répond aux besoins de nombreux secteurs, notamment l’ingénierie, la conception de produits, la joaillerie, la dentisterie et la médecine, pour créer des prototypes, des pièces finies et des moules de haute qualité.
Vous souhaitez recevoir une offre personnalisée concernant les imprimantes 3D Formlabs ? Nous vous aidons et vous conseillons dans le choix d’une solution d’impression 3D adaptée à vos besoins individuels. De plus, vous bénéficiez de promotions et de réductions de la part des fabricants.
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Facebook. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de X. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations