La solution adaptée aux enjeux du Service client omni-canal
Enjeux
Votre service client est débordé ?
Et si vous passiez au service client numérique ?
Le service client est stratégique pour la satisfaction de vos clients. Passer au service client numérique vous permettra de faire grandir votre relation clients en intervenant sur les trois enjeux suivants :
- Accès à un “self-service” en Extranet
- Partage des documents
- Accès aux informations produits
- Traçabilité des échanges
- Notification automatique des utilisateurs
- Partage des indicateurs-clé de performance
- Délégation à un expert
- Notification automatique des intervenants
- Tableau de bord de synthèse
La solution
OUVREZ VOTRE SERVICE CLIENT 24H/24, 7J/7 ET AUGMENTEZ LA QUALITÉ DE SERVICE
Visiativ Portail Service Client Industrie est le portail de Service Client qui vous permet d’apporter une réponse à chaque demande avec précision pour la satisfaction accrue de vos clients et de vos revendeurs. Visiativ Portail Service Client Industrie est la première brique essentielle à poser pour la transformation numérique des relations clients.
Avec Visiativ Portail Service Client Industrie, déployez très rapidement un extranet client sécurisé et intuitif à destination de vos clients et de vos revendeurs. Gérez avec précision tous les tickets de demande de vos clients et partenaires : demandes de support technique, demande de garantie, réclamations. Tenez-les informés de votre actualité et mettez à leur disposition les documentations techniques et marketing clés. Partagez aisément en interne les indicateurs de satisfaction client et de performance de vos équipes de service client.
LA SUITE VISIATIV SERVICE CLIENT
Fonctionnalités
- Portail web déployé en SAAS, multilingue et profilé
- Création de tickets avec dépôt de documents tout format (photo, PDF, vidéo)
- Tableau de bord de suivi des demandes et priorisation
- Gestion des demandes de support avec suivi par tickets et notification
- Gestion des réclamations clients pour liaison avec le Service Qualité
- Gestion des demandes d’intervention pour liaison avec le Service Après Vente
- Fil d’actualités des nouveautés
- Gestion des mises en service d’équipement pour un suivi facilité du parc installé
- Gestion des demandes de garantie pour les équipements pour un suivi précis de chaque négociation
- Notification automatique par email de l’évolution des demandes
- Personnalisation du processus de traitement
- Bases documentaires profilées
- Foire Aux Questions (FAQ)
Déploiement
Plateforme opérationnelle en quelques jours
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Personnalisation graphique de l’interface
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Hébergement en SAAS ou “On Premise”
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Processus packagés personnalisables
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Bénéfices
Augmentez la satisfaction client
- Facilitez le suivi des demandes par un accès en ‘self-service’ sur le web
- Simplifiez l’accès à l’information sur vos produits
- Recueillez l’avis client sur chaque réponse apportée
Développez l’efficacité de votre service client
- Centralisez la gestion de l’ensemble des demandes clients
- Routez chaque demande client vers l’expert le plus à même d’y répondre
- Partagez facilement vos documents techniques, marketing, et de formation
Pilotez votre activité de service client
- Tracez les échanges et la résolution des demandes clients
- Partagez les indicateurs-clés de performance pour un pilotage fin