SOLIDWORKS Logo

Support technique

Nous offrons une aide rapide et efficace.

Démarrer TeamViewer

Votre support personnel Visiativ

Fiable et compétent

Les clients sous contrat de service actif bénéficient d’un accès immédiat aux nouvelles versions et mises à jour de SOLIDWORKS, d’un support technique en direct et de nombreuses ressources en ligne. Cela vous permet de rester à jour, d’assurer le bon fonctionnement de votre logiciel et de profiter au maximum de votre investissement SOLIDWORKS.

Bénéficiez d’un support technique expert, y compris d’une assistance par téléphone, e-mail et en ligne pour les questions relatives aux fonctionnalités du produit, aux commandes, à l’installation et au dépannage des versions précédentes et actuelles de SOLIDWORKS.

Démarrer TeamViewer ➝

Contactez notre équipe de support

Profitez de notre support client, plusieurs fois récompensé, et utilisez tous les services de support de Visiativ. Notre équipe de support est composée de collaborateurs expérimentés, certifiés par SOLIDWORKS, qui se tiennent régulièrement au courant des dernières évolutions grâce à des formations spécifiques.

Téléphone

N’hésitez pas à nous appeler :
+41 58 433 33 18

Plateforme myCAD

Créez un ticket sur notre plateforme de support. L’équipe de support le traitera dans les meilleurs délais.
www.mycad.visiativ.com

Nos horaires de hotline

Lu – Ve : 08:00-12:00, 13:00-17:00 heures

Aperçu de nos services de support

Traitement de toutes les demandes concernant vos solutions logicielles avec contrat de service.

Support en français, allemand et en anglais.

Aide sur les fonctions du produit, les commandes de menu, les installations et les corrections de bugs.

Échange de données simple et sûr (conforme au RGPD).

Des interlocuteurs directs et des temps de réaction courts.