La solution adaptée aux enjeux du Service client omni-canal
moovapps customer service portal
Moovapps Customer Service Portal est le portail de Service Client qui vous permet d’apporter une réponse à chaque demande avec précision pour la satisfaction accrue de vos clients et de vos revendeurs.
A qui s’adresse Moovapps Customer Service Portal ?
Aux PME et ETI industrielles qui souhaitent optimiser l’efficacité de leur Service Client et l’ouvrir 24h/24 7j/7 et en multilingue à destination de leurs clients et partenaires.
A partir de 350 € HT / mois pour 5 utilisateurs internes et un nombre de clients ou de distributeurs illimité
Avec Moovapps Customer Service Portal, déployez très rapidement un extranet client sécurisé et intuitif à destination de vos clients et de vos revendeurs.
Gérez avec précision tous les tickets de demande de vos clients et partenaires :
- demandes de support technique,
- demande de garantie,
- réclamations.
Tenez-les informés de votre actualité et mettez à leur disposition vos documentations clés :
- documents techniques,
- documents marketing,
- fiches de formations.
Partagez aisément en interne les indicateurs de satisfaction client et de performance de vos équipes de service client.
+
+
+